NOUS CONNAÎTRE

UNE ASSOCIATION SOCIALE ET SOLIDAIRE

SARCEL est gérée par une équipe de 7 bénévoles issus de tous les secteurs d’activité, qui assurent l’administration quotidienne de l’association.

4 salariés assurent la fabrication des plats, la gestion et le suivi des commandes de matières premières, leur stockage et la maintenance des équipements dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.

L’équipe, installée à la cuisine centrale d’Ardin, est composée

  • de Florence, cheffe cuisinière
  • Luc, cuisinier
  • Béatrice et Éliane, aide-cuisinières

 

Elle est renforcée par 2 personnes extérieures affectées à notre service :

  • Cathy, cantinière de la Ville d’Ardin
  • Françoise, salariée du SIVOM de l’Autize qui assure la livraison des repas

LE BUREAU DE L'ASSOCIATION

Président : Francis Mialhe
En charge des enregistrements comptables, de la relation avec les mairies et partenaires, et de la communication

Vice-président : Philippe Clément
En charge des problèmes d’organisation du travail en cuisine et de la validation des investissements matériels

Trésorière : Audrey Cardinault
En charge de la gestion des charges sociales et des déclarations d’embauche, superviseur comptable

Bernard Audurier
Chargé de la facturation et du recouvrement des recettes

Claude Jacquemin
Chargé de la gestion des salaires (gestion DSN) et des charges sociales (avec Audrey Cardinault)

Jocelyne Juiz
Secrétaire du bureau

Jacqueline Gabilly
Suppléante comptabilité