NOUS CONNAÎTRE
UN SERVICE SOCIAL ET SOLIDAIRE
La SPL SARCEL est gérée par une équipe de 7 bénévoles issus de tous les secteurs d’activité, qui assurent l’administration quotidienne de l’association.
4 salariés assurent la fabrication des plats, la gestion et le suivi des commandes de matières premières, leur stockage et la maintenance des équipements dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.
L’équipe, installée à la cuisine centrale d’Ardin, est composée
- de Florence, cheffe cuisinière
- Luc, cuisinier
- Caroline, aide-cuisinière
- Geoffroy, aide-cuisinier
- et Béatrice, aide-cuisinière
Elle est renforcée par 2 personnes extérieures affectées à notre service :
- Cathy, cantinière de la Ville d’Ardin
- Françoise, salariée du SIVOM de l’Autize qui assure la livraison des repas
LE BUREAU
Les responsables (bénévoles) de la gestion sous l’autorité de la Présidente Mme Christiane Bailly, Maire de Saint Pompain
- Francis Mialhe : directeur général en charge de la gestion comptable et financière, du management et des relations extérieures (mairies , Sivom, bénéficiaires , fournisseurs…),
- Claude Jacquemin : directeur en charge de la gestion informatique , des salaires et charges sociales,
- Philippe Clément : directeur en charge de l’organisation du travail et des investissements matériels,
- Audrey Bely : directrice en charge de la facturation des repas et du recouvrement des factures,
- Jocelyne Juiz : directrice chargée de la diffusion des menus